Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Programme de bien-être Voix et Musicothérapie qui se situe au , 47120 Duras (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Isabelle est une personne très compétente et très à l'écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Isabelle de m'accompagner pour sortir des traumas qui bloquent totalement ma voix. Un jour, je pourrai de nouveau chanter !"
Posté le 29/08/2024 à 06:10"jamais je ne serais assez reconnaissante à Isabelle de proposer un ressourcement énergisant dans un contexte de bienveillance et de grande délicatesse!"
Posté le 24/08/2024 à 16:09"Stage très agréable Isabelle nous met en confiance avec sa douceur 🤗 premier pas vers une réconciliation avec ma voix et agréable surprise des sons magnifiques que j'ai pu produire😊Gratitude à toi pour ces beaux partages"
Posté le 23/08/2024 à 08:28"Que ce soit lors d'ateliers ou en séance personnalisée, Isabelle s'investie avec bienveillance et ecoute precieuse de nos particularités. Elle accompagne, avec bien sûr notre volonté d'évoluer, vers un éclaircissement et une place à donner à notre VOIX ainsi que notre VOIE, toutes deux reliées au coeur. Elle donne la possibilité de découvrir, expérimenter de nouvelles tonalitées, couleurs musicales... De conscientiser les richesses de nos voix et ce que l'on peut en apprendre. OSER. Oser vers de nombreux possible... Merci, Merci, Merci Isabelle Avec coeur, sincérité, et reconnaissance. Corine"
Posté le 15/09/2022 à 11:36"Des expériences passionnantes et joyeuses, où la bienveillance et l'écoute du groupe donnent des ailes ! Viens !"
Posté le 05/09/2022 à 14:40"un beau voyage intérieur partagé avec le groupe pour la découverte de trésors dans l'échange, la résonnance et la bienveillance,c'est un merveilleux sourire à la vie."
Posté le 04/09/2022 à 12:03"Isabelle est une très belle personne 😇🙏"
Posté le 03/09/2022 à 20:29"Compétence, bienveillance, la bonne distance avec le soin aux autres, absence de jugement, force et gentillesse. C'est une chance de pouvoir participer à de telles expériences avec Isabelle"
Posté le 02/09/2022 à 21:45"Les ateliers voix sont une bonne occasion de prendre du temps pour soi, et gagner en confiance en soi."
Posté le 02/09/2022 à 19:04"Allez allez !! Isabelle est une personne calme et empathique. Les séances apportent beaucoup de paix et d'ancrage."
Posté le 02/09/2022 à 17:46Entreprises à proximité