Réflexologue-Energéticienne Élisabeth TESSIER
📌 1 Chem. Lucette, 27290 Appeville-Annebault
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Programme de bien-être Réflexologue-Energéticienne Élisabeth TESSIER qui se situe au 1 Chem. Lucette, 27290 Appeville-Annebault (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne adorable, à l'écoute et disponible avant et après la séance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Elisabeth est très douce et bienveillante. J'ai eu l'occasion de découvrir la réflexologie cranio-facial le temps d'une séance découverte. Et quelle découverte ! Un moment de détente, de relâchement. Entre les mains d' Elisabeth on se sent comme dans un cocon de Bien être et de chaleur. Je recommande a 100%! Et reviendrai pour une séance complète. Merci 🙏"
Posté le 05/10/2025 à 15:33"Une personne d'une bienveillance extrême, très douce, très impliquée, ayant qu'un seul objectif votre bien-être. Merci encore."
Posté le 03/11/2024 à 19:09"Un seul mot …. MERCI je recommande à 1000% Elisabeth, elle est parfaitement à l’écoute et tellement attentionnée et ces attentions ne s arrêtent pas aux soins J ai mis du temps à prendre rendez vous mais maintenant je me languis de nos séances … encore merci de m aider à me retrouver et à me reconnecter avec mon moi intérieur ✨🙏🏼✨"
Posté le 25/03/2024 à 17:51"Un moment intimiste, ,une bulle de douceur,un goût de bienveillance,une première séance de Lao chi top .Juste un grand merci de cette rencontre"
Posté le 23/08/2023 à 16:35"Personne adorable, à l'écoute et disponible avant et après la séance. Un très bon contact s'est créé et de bonnes ondes émanent de Mme Tessier Je recommande à 200%"
Posté le 21/06/2023 à 14:25"Magique ! J'ai rencontré une belle personne douce, bienveillante et très professionnelle. Par ses gestes sûrs précis préalablement expliqués j'étais en totale confiance. Lors de cette séance j'ai éprouvé de fortes sensations de bien être et d'apaisement jamais ressenties jusque là. Je la recommande fortement."
Posté le 06/02/2023 à 16:55"Superbe expérience, Elisabeth est très gentille, à l’écoute et explique très bien. Une séance de La Ho Chi très relaxante et intéressante. Je ne savais pas à quoi m’attendre car je ne connaissais pas ce genre de soin et je suis ressortie avec l’envie de revenir. Ce soin nous permet d’aller au plus profond de nous même jusqu’à voir mon aura, ce que je ne pensais pas pouvoir vivre un jour. Merci"
Posté le 18/11/2022 à 16:53"Une personne très à l’écoute qui prend le temps Résultat après la séance j’ai retrouvé beaucoup de sérénité et mon équilibre Merci 🙏🏻"
Posté le 17/11/2022 à 16:52Entreprises à proximité