Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Programme de bien-être Marie RANTY - Sophrologue qui se situe au 28 Rue de la République, 45330 Le Malesherbois (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle nous rend acteur de notre changement en restant qui nous sommes !"
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait l'expérience de la sophrologie avec Marie lors d'ateliers en groupe...et j'ai vraiment adoré! Je n'avais pas d'attente particulière, je dirais même que j'étais un peu septique sur des bienfaits aussi rapides sur moi avec ce genre d'exercices. Et j'aime être surprise positivement. Son approche m'a beaucoup plu, très accessible et sans jugement, elle nous met en confiance avec une bienveillance non fainte, permettant ainsi d'être ici et maintenant sans se poser de questions. Les outils que Marie met à notre disposition font du bien et permettent de gagner une certaine sérénité lors des orages passagers du quotidien...ça n'a pas de prix 😌 Je vous conseille de vivre l'expérience de la sophrologie avec elle, car vous ne trouverez pas mieux, même si vous êtes septique 🙂"
Posté le 26/06/2025 à 13:22"A l'écoute et agréable. Très pédagogue"
Posté le 17/06/2025 à 13:42"Au début j’étais réfractaire, je pensais que ça ne fonctionnerait pas sur moi mais j’ai été vraiment surprise. J’ai adoré. Ça fait un bien fou! Merci Marie"
Posté le 13/06/2025 à 19:09"J'ai rencontrer Marie pendant une formation et c'est franchement trop bien ..sa voix est apaisante, elle connaît son sujet, sa seance nous permet d'être apaiser et ressourcée...de se sentir bien..je recommande vivement"
Posté le 09/06/2025 à 14:10"Séance tres bénéfiques, même s il est difficile de mesurer dans l immédiat les bienfaits. Avec un peu de recul, j ai vraiment pu évaluer et savourer les bénéfices de ces séances. Je recommande vivement cette pratique régulière animée par Marie qui est très professionnelle, et très agréable. Merci à toi Marie"
Posté le 06/06/2025 à 18:20"Marie tu nous a apporté de la légèreté dans notre quotidien J espère que tu pourras continuer avec nous"
Posté le 02/06/2025 à 16:14"Je participe aux ateliers sophro à la roseraie le dimanche matin. Ce sont mes moments à moi ( comme nous le dit Marie), prendre du temps pour soi ! Et c'est un vrai moment de plaisir, de détente 😊 Merci Marie et merci à la roseraie de nous accueillir 🫶"
Posté le 10/03/2025 à 13:47"J'ai rencontré Marie en formation au travail. Elle connaît son sujet, est d'une écoute bienveillante et s'adapte facilement aux expériences et ressentis. Les pistes d'action sont nombreuses, autant pour se connaître que pour aller mieux. Il n'y a que le premier pas qui coûte, osez pousser sa porte...😉"
Posté le 06/03/2025 à 18:31"Très professionnelle et très à l'écoute , Marie nous emmène dans l'univers de la détente et du lâcher-prise, si utile dans un monde où la compétitivité et l'obligation de résultats est si importante et, du coup, si stressante. Grâce à elle, nous prenons, petit à petit, conscience de notre corps et de ses sensations. Elle nous invite à développer le positif à travers la respiration, les étirements et la relaxation. Séances très agréables"
Posté le 30/11/2024 à 17:10"Très bon moment de détente avec Marie qui a su trouver les mots justes pour apaiser mon mental. Merci Marie pour ton accueil et hâte de faire la prochaine séance !"
Posté le 19/11/2024 à 06:15Entreprises à proximité