Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Programme de bien-être Les Ateliers de Valou qui se situe au 30 Rte de Oisilly, 21310 Champagne-sur-Vingeanne (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle reçoit dans un cadre très agréable et chaleureux."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Valérie pour ton professionnalisme et d’avoir été à l’écoute . Notre séance a été très bénéfique et m’a apaisé. À très bientôt 😊"
Posté le 08/10/2025 à 15:15"Je pratique depuis une dizaine d années suite à des changements de vie profond. Valerie mazué ma apportée que des solutions efficaces en douceurs.evidement î faut adhérer au départ. Merci infiniment valerie."
Posté le 05/10/2025 à 18:04"Valérie est très disponible et très à l écoute pour notre bien être tant pour le mental que les douleurs physiques. On retrouve un apaisement à la fin de ses séances. Merci Valérie 😀"
Posté le 08/09/2025 à 18:21"Je suis extrêmement satisfaite de mes séances avec Valérie. Elle m'a accompagnée avec patience et bienveillance pour m'aider à lâcher prise et à explorer les méthodes thérapeutiques par diapasons. Son approche est douce, professionnelle et efficace. Je recommande vivement si vous cherchez une méthode naturelle et apaisante pour retrouver l’équilibre intérieure. Merci encore pour cette expérience positive !"
Posté le 08/09/2025 à 13:08"Valérie est une praticienne professionnelle, très à l’écoute et bienveillante. Elle reçoit dans un cadre très agréable et chaleureux. Les soins aux diapasons thérapeutiques ont été une belle expérience de bienfaits de lâcher prise et d’apaisement. Merci beaucoup ! À refaire !"
Posté le 11/07/2024 à 15:46"Je suis venue pour des douleurs d'endométriose et suis très heureuse de l'avoir fait ! Beaucoup moins voir pas de douleurs, quel bonheur ! Vous m'avez également appris le lâcher prise, quel soulagement, je vois la vie différemment, grâce à vous ! À toute personne qui n'ose pas ! Allez-y les yeux fermés, Valérie est une très belle personne qui vous accompagnera et vous donnera les clefs pour évoluer. Merci pour tout."
Posté le 19/06/2024 à 10:11"Professionnelle très à l écoute et disponible Ma séance m à permis de comprendre de lâcher prise et d avancer dans ma vie privée et professionnelle Un moment de bien être et de détente Merci encore et à bientôt"
Posté le 16/06/2024 à 13:11"Traversant une période difficile, vous m'avez apporté un regain d'énergie et de bien être. Je me sens revivre et rempli de sérénité..un grand merci pour votre professionnalisme ! Je reviendrai"
Posté le 28/08/2023 à 20:11Entreprises à proximité