Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:30, 16:00–19:30
- Mardi 10:00–13:30, 16:00–19:30
- Mercredi 10:00–13:30, 16:00–19:30
- Jeudi 10:00–13:30, 16:00–19:30
- Vendredi 10:00–13:30, 16:00–19:30
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Programme de bien-être Evasion Sport Genas qui se situe au 3 Rue Victor Hugo, 69740 Genas (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les tortionnaires sont sympa', j'en redemande chaque semaine... syndrome de Stockholm ? Bref, cela fait du bien de se déverrouiller dans la bonne humeur et en peu de temps ! Merci à cette équipe au top 😁"
Posté le 14/10/2025 à 11:41"J’ai débuté les séances cet été dans ce club . Ophelie et Guillaume nous donnent des cours d’une efficacité irréprochable. Je vois deja le changement sur mon corps et surtout sur ma balance. Je recommande vivement."
Posté le 14/10/2025 à 08:30"Un accueil toujours sympathique, des réglages ciblés selon les attentes de chacun et des résultats très rapides sur la tonicité du corps"
Posté le 12/10/2025 à 12:26"Très contente du programme personnalisé de mes séances, le personnel est très à l'écoute et professionnel en donnant des bons conseils, Ana"
Posté le 09/10/2025 à 11:22"Tres bon accueil, très a l'écoute. La séance est top, on se sent vraiment bien a la fin et c'est rapide ! Je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 09:38"Inscrite depuis plusieurs mois , je vois des résultats sur l’aspect de ma peau, ma silhouette plus tonique, mais aussi sur la poitrine. 🌞 Les coachs sont topissimes, motivants, et de bons conseils. Là séance se déroule tjrs dans la bonne humeur👍. Je vous recommande vivement cet expérience😊"
Posté le 15/09/2025 à 13:03"À éviter – Expérience très décevante. J’avais souscrit un abonnement de 52 séances dans ce centre. Malheureusement, des problèmes de santé m’ont contrainte à suspendre ma pratique, alors qu’il me restait encore 25 séances. Une fois rétablie, j’ai contacté la gérante, Capucine, pour reprendre mes séances. À ma grande surprise, toutes mes séances restantes avaient été supprimées, sans aucune possibilité de report. Je lui ai expliqué ma situation médicale, et elle m’a demandé un justificatif, que je lui ai immédiatement envoyé. Suite à cela, elle a tout simplement bloqué mon numéro, sans me donner la moindre explication. Un manque total d’humanité. Concernant les locaux : Le centre est très exigu (environ 30 m²), on s’y sent rapidement à l’étroit. La douche est régulièrement inutilisable : mauvaise évacuation, hygiène douteuse. Manque total d’intimité : les douches se trouvent au sous-sol et donnent sur une pièce occupée par une auto-entrepreneuse qui propose des prestations esthétiques (ongles, etc.). Il m’est arrivé de sortir de la douche et de me retrouver face à une cliente en pleine séance. La majorité des clientes ne se douchent même plus sur place, et j’ai moi-même dû rentrer mouillée à plusieurs reprises. Stationnement très difficile, pas de parking, ce qui complique l’accès. Je suis extrêmement déçue, tant par le manque de professionnalisme que par l’absence de considération pour les clients. Si vous avez des contraintes de santé ou cherchez un service respectueux et sérieux, passez votre chemin."
Posté le 09/07/2025 à 11:26"Super ambiance, bon état d'esprit. Diversité des entraînements et surtout des supers coachs notamment Capucine. Merci"
Posté le 06/06/2025 à 15:50"Super ambiance lors des cours de sports et des résultats rapides concernant la perte de poids ! Je recommande fortement les profs sont très à l’écoute et motivants !"
Posté le 13/03/2025 à 09:31"A la hauteur de mes attentes voir plus , les coachs sont très professionnel et très sympa. Il règne une bonne ambiance, les séances sont bien personnalisé et super bien dirigé. Une belle surprise pour mon dos, en 3 séances j'ai retrouvé le confort de pouvoir passe une nuit sans me réveillé de douleur, j'ai aussi vue très rapidement une amélioration au niveau de la rétention d’eau. Très bon concept et très bien adapter au besoin de chacun… Merci a l'équipe Evasion sport Genas."
Posté le 01/12/2024 à 22:40Entreprises à proximité